PISCINES EN BOIS

Un projet d’installation de piscine en bois ?

Détente, jeux, nage : cet été, faites confiance à Difloisirs pour votre projet de piscine en bois ! 

octogonale.png
octogonale-allongee.png
semi-octogonale.png
rectangle.png
angle-droit.png
carre.png

LA GAMME DELUXE, des piscines en bois luxueuses

Margelles_LUXE.jpg

Avec la piscine bois Deluxe, aménagez une oasis de rêve dans votre jardin ! 

octogonale.png
octogonale-allongee.png
semi-octogonale.png
rectangle.png
angle-droit.png
piscine_bois_Rectangulaire_Difloisirs-enterrée.jpg

Vous êtes plutôt du genre sportif et vous souhaitez pouvoir faire vos longueurs à la maison ? La piscine bois couloir de nage est faîte pour vous !

couloir-nage.png

LE PLAISIR D’UNE PISCINE BOIS

Une piscine en bois constituera votre nouvel espace de plaisir et de détente dans votre jardin. Le matériau bois, de par sa noblesse, ajoute une touche éclatante et un cachet incomparable à votre maison et à votre extérieur.

PISCINE EN BOIS : COMMENT L'INSTALLER

La pose d’une piscine en bois peut être en hors-sol, semi enterrée ou enterrée. Grâce à ses spécificités techniques et aux matériaux qui la composent, une piscine en bois est aussi solide qu’une piscine traditionnelle en résine, acier ou béton. L’avantage du bois est assurément une meilleure intégration visuelle dans votre extérieur. Concernant son emplacement et ses dimensions, envisagez votre projet bien sûr en fonction de l’espace disponible à votre disposition mais aussi de son orientation par rapport au soleil et au vent, du voisinage et de la présence d’arbres pouvant faire ombrage.

SES POINTS FORTS

L’avantage esthétique d’une piscine en bois est indéniable. Le bois s’intègre harmonieusement avec le végétal d’un jardin et présente un côté passe partout qui s’allie à tous les styles de maisons : modernes, traditionnelles, etc. Ses lignes soignées génèrent un côté chaleureux et un sentiment de bien-être unanimement reconnu. Autre avantage par rapport aux solutions béton type coque piscine : sous forme de kit, elle peut être transportée facilement jusqu’à chez vous, quel que soit votre chemin d’accès ou largeur de votre portail.

COMMENT CHOISIR SA PISCINE

Avant toute chose, il convient d’analyser son jardin et ses caractéristiques avant tout achat. En effet, la bonne démarche consiste à faire couler une dalle béton pour poser votre piscine en toute stabilité. Quant au choix de l’essence de bois, le pin maritime est parfaitement adapté car il s’imprègne du traitement quasiment jusqu’au cœur, permettant une espérance de vie de plus de trente ans. Un traitement classe 4 conforme aux normes françaises et certifié CTB B+ est appliqué à tous les modèles proposés par Difloisirs. Cela leur confère une protection face à la pourriture, à l’humidité et aux fissures.

UN PLAISIR ACCESSIBLE À TOUS

En termes de tarifs, l’accès à une piscine en bois ne comporte pas de suppléments par rapport à une solution classique. A solidité similaire (piscine coque ciment ou résine), il est préférable de choisir une structure de qualité et disposant d’un traitement extérieur adapté (traitement autoclave).

Vous avez des questions sur nos piscines ?

Découvrez les avis de nos clients